CLASSIC EXPERT TOUR

frASNIERES SUR SEINE, France  
Event Type
Rally, Tour
Date
26 March 2021 to 02 April 2021
Departure location
France HAUTS DE SEINE 92600 ASNIERES SUR SEINE 14 RUE SARAH BERNHARDT
Arrival location
France HAUTS DE SEINE 92600 ASNIERES SUR SEINE 14 RUE SARAH BERNHARDT
Website
http://classicexpert.fr/
Organizer
CLASSIC EXPERT
Inserted By
WEYTENS JEROME
Phone
+33972541512
Email
[email protected]
Document
planning-cet.docx
Sorry, we didn't receive an English translation



Classic Expert Tour : 3000 km à la rencontre de passionnés de véhicules de collection

PNG - 663.5 ko

Classic Expert, le leader de l’expertise de véhicules de collection a choisi de vivre et de faire vivre la passion de l’ancienne en créant son propre événement.

En cette période sanitaire incertaine, Classic Expert se lance dans un tour de France appelé « Classic Expert Tour » du 26 mars au 2 avril avec l’appui d’Igor Biétry, journaliste et créateur d’aventures automobiles ainsi que de l’ensemble de ses référents régionaux en Collection du réseau national Classic Expert. Ainsi, Igor ira à la rencontre des experts Classic Expert, au volant d’une voiture de collection rendue célèbre par le film « La Boum » : une Matra-Simca Rancho.

Le Classic Expert tour sera l’occasion de diffusions quotidiennes d’interviews vidéos sur les réseaux sociaux et le site internet de Classic Expert. Les experts visités par la Rancho présenteront leur activité, des collectionneurs ainsi que des artisans du secteur de l’automobile et de la moto de collection dans leur région. Le Classic Expert Tour partira du siège de Classic Expert à Asnières puis cap sera mis vers Amiens, Rouen, Nantes, Brive, Toulouse, Marseille, Chambéry, Lyon, Moulins et retour. Bien entendu, pas d’autoroutes, ni de grandes nationales pour la Rancho qui n’empruntera que les itinéraires bis pour profiter au mieux des régions traversées sur un parcours d’un peu plus de 3000 km. Igor en profitera pour réaliser des « cartes postales » touristiques sur les petites routes de France.



Tags: