Bianchi Rally

beBelgium  
Event Type
Other
Date
02 August 2013 to 03 August 2013
Location
Belgium Hainaut
Website
http://www.bianchirally.be/
Organizer
Motor Union Bianchi
Sorry, we didn't receive an English translation
Le Motor Union Bianchi finalise actuellement la mise sur pied de la sixième édition du Bianchi « Revival ». Une nouvelle formule, plus riche, plus variée et plus intense encore a déjà conquis bien des amateurs de rallye.

Comme annoncé précédemment, le Bianchi Rally délaissera le printemps pour s’établir à au plus fort de l’été, les 2 et 3 août. Une nouvelle date qui accompagne bien d’autres innovations. Gérard Clause, coordinateur de l’épreuve déclare à ce sujet : « Depuis l’an dernier, l’aspect sportif de l’épreuve est confié à un nouveau membre de notre petite équipe, Cédric Pirotte. Nous sommes heureux de le voir apporter un souffle neuf et de la variété à notre épreuve. »

Comme en 2012, le Bianchi accueillera une manche du championnat national RACB Rally Critérium. Ce plateau sera rejoint en 2013 par un second dit « de vitesse », en l’occurrence une manche du Yokohama Belgian Rally Championship Historic. Cette compétition est réservée au voitures dites « historiques » qui animent les diverses épreuves du Championnat de Belgique des Rallyes. Malgré leurs âges respectables, Ford, Opel, Porsche et autres BMW se disputeront âprement la coupe du plus rapide des bolides.
Are you the organiser of this event? Contact us to manage and promote your event