Event Type
Rally, Tour
Date
04 October 2009 to 10 October 2009
Location
Hungary
Website
http://www.seasunrally.com
Phone
+32(0)477 40 36 94
Email
rf.oohay@errab.ip
Sorry, we didn't receive an English translation
ROGRAMME :

Cap sur la mer Adriatique, les Alpes du Sud Est et les steppes qui bordent la Hongrie.
Nous Traverserons ce pays d'Ouest en Est puis du Nord au Sud.
L' « ADRIATIC Classic 2009 », épreuve de régularité internationale, se déroulera donc du dimanche
4 octobre au samedi 10 octobre.


La capitale, LJUBLJANA nous accueillera pour le départ du rallye.

Robert Rorife et moi-même avons concocté pour vous un parcours estimatif alléchant :
Dans le Nord du pays nous emprunterons les routes sinueuses qui traversent les Alpes Juliennes, de hautes montagnes rocheuses avec des étapes dans les stations de ski comme KRANJSKA GORA et BLED.

Dans le centre nous traverserons la région des cavernes, des gorges et des grottes karstiques pour rejoindre le littoral et les villes méditerranéennes de IZOLA et PORTOROZ, entourées de champs d’olivier et de vignobles.




A l’Est, nous découvrirons les collines couvertes d’abondantes forêts de conifère pour rejoindre d’autres stations de ski du massif montagneux de Pohorje, la ville universitaire de MARIBOR et poursuivre ensuite vers l’extrême Est du pays près de la frontière hongroise. Des routes choisies et un parcours tout en fléché-métré qui promet d’être riche, sportif, amical et accessible à tous.

Nous proposons à 60 équipages maximum de nous rejoindre car, un peu comme l’an dernier, cette proportion nous permet de profiter d’une ambiance chaleureuse et amicale et d’être ainsi plongé au cœur d’un rallye de régularité sportif mais surtout très convivial.
Après plus de trois années de status quo, et vu les augmentations diverses dans beaucoup de secteurs, nous nous sommes résolu à augmenter les frais de participation pour pouvoir continuer à vous offrir une organisation de qualité. Le transport des voitures est en revanche nettement moins onéreux, ce qui permet au total de conserver un prix identique à l’an dernier.

Au plaisir de vous retrouver !

Pierre barré - Robert Rorife