Event Type
Club Meeting
Date
01 October 2016
Location
Switzerland
Website
http://www.british-cars.ch/ind…
Phone
+41 79 446 2748
Email
hc.knilorpi@srac-hsitirb
Sorry, we didn't receive an English translation
Le Swiss Classic British Car Meeting ne cesse pas de croître en popularité, mais malgré cela, il reste le « doit-faire » événement - le plus sympathique et le plus spectaculaire - de la voiture anglaise en Suisse.

Et ne prenez pas notre parole pour ça,

« Il a de nouveau été un grand plaisir pour ma femme et moi, un événement fantastique et une journée inoubliable pour nous! Il est si bien organisé, tout le monde est super sympa, et pour nous, il est la meilleure réunion locale! »


Ceci est la traduction d'un commentaire reçu d'un participant par e-mail.
L'an dernier, plus de 20.000 visiteurs ont apprécié le spectacle de plus de 1500 voitures et motos, sous un soleil radieux. Pour couronner le tout, l'entrée est gratuite pour les participants et le public.

Les quais et les parcs de Morges seront encore fermés à la circulation, juste pour la Swiss Classic British Car Meeting.

Pour l'édition 2016 du Swiss Classic British Car Meeting nous espérons à nouveau un temps magnifique et nous avons un anniversaire,

Les hôtes d'honneur en 2016 ne seront pas une marque particulière ; nous proposons de célébrer le 70ème anniversaire de la reprise en 1946 de la production de voitures et de motos en Angleterre, après la 2ème guerre mondiale
Nous aimerions rassembler un choix de toutes les voitures et motos anglaises fabriquées en 1946, 1947, 1948 et 1949. Les voitures anglaises fabriquées de 1940 à 1945 sont évidemment les bienvenues, mais ces dernières sont plus rares.
Nous allons essayer de recréer à Morges le seul contingent britannique du premier salon automobile anglais après-guerre, le salon de 1948 Earls Court Motor Show.
Les MOTOS seront groupées ensemble à nouveau sur le quai à côté du Vieux Port.

Les quais accueilleront toutes les autres marques et modèles anglais, tant qu'ils ont 20 ans ou plus. Malheureusement, en raison de manque de place, les modernes Range Rover, Land Rover, Jaguar et New Minis, moins de 20 ans ne seront pas admis.
Un communiqué de presse et des photos ont été préparés pour votre usage http://www.entourage-butterworth.net/cars/Extracts/

mot-passe : KwSpBMay2016

Et n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de plus amples renseignements ou visitez le site web http://www.british-cars.ch/index.html
En vous remerciant de votre collaboration, je vous présente, Monsieur, l'expression de mes salutations les meilleures.