SpaItalia 2011

beBelgium  
Event Type
Other
Date
04 June 2011 to 05 June 2011
Location
Belgium Liège
Website
http://www.spaitalia.be
Phone
0032(0)71.81.07.82
Email
eb.ailatiaps@ofni
Sorry, we didn't receive an English translation
Pour son 10e anniversaire, SpaItalia est heureux de pouvoir rendre hommage à l’un des plus prestigieux constructeurs italiens, Alejandro De Tomaso.
Comme chaque année, une exposition rassemblera les modèles les plus emblématiques et pourquoi pas, la production complète de De Tomaso ! Bien que près de 8.500 voitures aient été produites en 40 années d’activité, il est aujourd’hui difficile d’en rassembler plus d’une centaine tellement elles sont éparpillées de par le monde. Le dernier rassemblement De Tomaso à Modène en 2009 ayant approché ce chiffre, SpaItalia compte bien battre ce record avec l’aide de l’ensemble des clubs et collectionneurs européens. Ceux-ci semblent d’ailleurs très motivés, jugeant que leur marque favorite n’est pas assez connue du grand public. Cela devrait changer en juin 2011 ! Des sessions de piste réservées à la marque, des participations au Concours d’Elégance, voire des baptêmes de piste en Pantera seront au programme pour le plaisir des participants et des visiteurs. Au sujet de la Pantera, 2011 sera l’année du 40e anniversaire de sa sortie. Ce sera bien sûr l’occasion de réserver une place toute particulière à ce modèle qui fait encore rêver bien des jeunes et des moins jeunes.
Suivant la tradition de SpaItalia, les autres marques transalpines sont bien sûr attendues et se feront un honneur de fêter dignement le dixième anniversaire du plus grand événement européen dédié aux voitures et carrossiers italiens. Côté animations, de nouvelles activités devraient venir s’ajouter aux habituelles parades, tours de piste, rallye touristique, concours d’élégance, baptêmes de piste, sans oublier le dîner-spectacle à l’Hotel de l’Eau Rouge le samedi soir. Plus d’animations, de pôles d’intérêts et d’invités justifieront une plus grande affluence tant du côté public que du passionné de belles italiennes.
Pour votre inscription ou plus de renseignements sur l’événement, rendez vous sur le site web www.spaitalia.be. SpaItalia, un « must » dans les agendas des tifosi.