Event Type
Racing, Trackday
Date
07 October 2011 to 09 October 2011
Location
France
Website
http://www.dixmilletours.com
Organizer
Peter Auto
Email
moc.sruotellimxid@ofni
Sorry, we didn't receive an English translation
Les premiers Dix Mille Tours sur le circuit du Castellet, en octobre 2010, ont marqué la naissance d'un grand rendez-vous placé sous le signe de la passion automobile. Premier succès, et non des moindres : le plateau réunissant plus de 220 voitures de collection a fait d'emblée des Dix Mille Tours l'un des beaux meetings historiques européens. En ouverture de la saison historique Peter Auto, les Dix Mille Tours vont aller faire un ... tour en Espagne.

A la base du menu des deuxièmes Dix Mille Tours du Paul Ricard, les 7, 8 & 9 octobre 2011, les mêmes plateaux qui ont fait le succès de la première édition : Classic Endurance Racing (2 plateaux), le Trofeo Nastro Rosso et le Sixties’ Endurance, créations 2010 by Peter Auto ; le Group C Racing ; très certainement le F3 Classic, probablement rejoints par une ou deux autres séries.

Les Dix Mille Tours réserveront toujours un accueil privilégié aux voitures des clubs qu'ils espèrent encore plus nombreux pour le plus grand plaisir du public, mais aussi pour celui de leurs heureux propriétaires qui ont pu conduire le long de ce circuit mythique.

Toujours trois jours de spectacle, avec pour protagonistes quelques unes des plus belles machines de compétition, des années cinquante au début des années quatre-vingt dix.
Are you the organiser of this event? Contact us to manage and promote your event